SOUPER BÉNÉFICE | MOULES À VOLONTÉ

Des produits de la Basse-Côte-Nord dans votre assiette, et ce même à Québec!

Le 7 novembre prochain aura lieu au Steak Frites et cie à Québec un souper bénéfice au profit de la Fondation Camille-Marcoux. Avec la formule apportez votre vin, des moules de la Ferme d’élevage Belles-Amours en Basse-Côte-Nord vous seront servies à volonté! Au coût de 60$, réservez votre place dès maintenant!

Limite de 120 billets, faites vite!

7 NOVEMBRE 2018 – 60$ PAR PERSONNE
STEAK FRITES ET CIE
APPORTEZ VOTRE VIN
MOULES À VOLONTÉ

TEMPS RESTANT POUR ACHETER VOTRE BILLET!

weeks
days
hours
minutes
seconds

LOTERIE – LOTTERY

Depuis sa création, la Fondation Docteur Camille-Marcoux a octroyé plus de 75 000$ en bourses d’études et acheté des équipements médicaux pour plus de 275 000$, le tout grâce au soutien généreux de nos donateurs et amis. Merci de votre soutien.

Since its creation, the Docteur Camille-Marcoux Foundation has awarded over $75,000 in scholarships and purchased more than $275,000 in medical equipment, all thanks to the generous support of our donnors and friends. Thank you for your support.

RÈGLES ET RÈGLEMENTS

RULES AND REGULATIONS

FAIRE UN DON À LA FONDATION

Télécharger, remplir et poster ce formulaire
à l’adresse ci-dessous :

Fondation Docteur Camille-Marcoux
1070, boulevard Dr Camille-Marcoux, C.P. 130
Blanc-Sablon (Québec) G0G 1W0

Faites un don en allant sur notre page Paypal sécurisée.

Si vous n’avez pas de compte Paypal, vous pouvez choisir de payer avec votre carte de crédit (VISA ou Mastercard).

RÈGLES ET RÈGLEMENTS LOTERIE
2500 billets imprimés numérotés de 0001 à 2500 et seulement 100 sont disponibles en ligne; les billets sont en vente du 9 septembre 2018 à 8 h(HNE) au 20 janvier 2019 à 17 h(HNE); les billets sont vendus individuellement à un coût de 20$ chacun; les billets acheter par l’entremise de notre site web seront livrés par la poste à l’adresse indiquée lors de l’achat; tirage au sort aura lieu le 20 janvier 2019 à 22 h(HNE) au Centre récréatif de Blanc-Sablon, 20, 2ième avenue, Lourdes-de-Blanc-Sablon, Québec G0G 1W0; les prix peuvent être réclamés au bureau de la Fondation Docteur Camille-Marcoux, 1070, boulevard Dr. Camille-Marcoux, C.P. 130, Lourdes-de-Blanc-Sablon, Québec G0G 1W0; la date limite pour réclamer les prix est le 31 mars 2019 14 h(HNE); numéro de licence de tirage RACJ427561-1; les règles et règlements de loterie sont disponibles pour consultation par le public au bureau de la Fondation Docteur Camille-Marcoux, 1070, boulevard Dr. Camille-Marcoux, C.P. 130, Lourdes-de-Blanc-Sablon, Québec G0G 1W0.

LOTTERY RULES AND REGULATIONS
2500 tickets printed numbered from 0001 to 2500 and only 100 are available online; Tickets are on sale from September 9, 2018 at 8:00 AM(EST) to January 20, 2019 at 5:00 PM (EST); tickets are sold individually at a cost of $20.00 each; tickets bought via our website will be sent by mail to the adresse entered during purchase; prize draw will take place January 20, 2019 at 10:00 PM(EST) at the Centre récréatif de Blanc-Sablon, 20, 2ième Avenue, Lourdes-de-Blanc-Sablon, Québec G0G 1W0; prizes can be claimed at the office of Docteur Camille-Marcoux Foundation, 1070, boulevard Dr. Camille-Marcoux, C.P. 130, Lourdes-de-Blanc-Sablon, Québec G0G 1W0; deadline for claiming prizes is March 31, 2019 at 2:00 PM(EST); lottery licence number RACJ427561-1; lottery rules and regulations are available for viewing by the public at the office of Docteur Camille-Marcoux Foundation, 1070, boulevard Dr. Camille-Marcoux, C.P. 130, Lourdes-de-Blanc-Sablon, Québec G0G 1W0.